porec oceaneNouvelle grande échéance pour 4 archers des Francs archers de Nice en déplacement en Croatie pour représenter les couleurs de leur pays face aux meilleurs jeunes européens.

Océane Guy en lice chez les Junior femme réalise un beau parcours jusqu'en 1/4 de finale où elle s'incline contre la 4eme des derniers jeux olympiques.
Pour autant elle remporte avec ses coéquipières la compétition par équipe et ajoute une médaille d'or de plus à son palmarès.

Mathieu Jimenez repart lui avec de l'argent autour du cou en individuel, après une semaine honorable et des matchs de très hauts niveaux, de bonne augure en vu du championnat du monde.

porec garconLe troisième français, Florian Billoué, malgré une fin prématurée dans la compétition réalise de bonne qualification qui lui permette de se classer deuxième au classement Européen Junior, qui se base sur les deux Coupe d'Europe.

Et enfin Jefferson Baudin, représentant Suisse des archers niçois repart avec beaucoup d'expérience que ça soit en individuel ou par équipe, de sa première sortie internationale de l'année.

Nous les retrouverons dans moins de deux semaines au championnat de France mais d'ici là vous pouvez suivre leur préparation et actualité sur leur réseaux sociaux.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer